unpossible.gif

Publié par  le 3 sept, 2013 sous John Smallman |

smallmanpar John Smallman

 

Une grande attention est portée sur la situation préoccupante au Moyen-Orient, et c’est compréhensible parce que votre compassion s’écoule vers ceux qui souffrent là-bas.

Mais n’oubliez pas de vous focaliser également pour être l’Amour en action tous les jours et toute la journée, tout en ne jugeant pas ceux que vous pensez être à l’origine de ces problèmes, car en vérité ils souffrent eux aussi et sont tout aussi dignes de votre amour et de votre compassion.

 Seul un flux constant d’Amour peut résoudre cette situation et vous, qui êtes en train de lire ces lignes, avez choisi d’être incarnés sur Terre en ce moment afin de pouvoir envoyer votre amour à ceux qui souffrent partout sur la Terre en raison de conflits militaires, ou pour toute autre raison.

La souffrance est une distraction extrêmement puissante qui a tendance à vous attirer plus profondément dans l’illusion. Elle peut vous conduire à oublier de former votre intention quotidienne d’être l’Amour en action, tandis que ceux qui sont impliqués dans des conflits sont souvent tellement distraits par leur propre souffrance et celle de leurs proches qu’ils trouvent presque impossible d’entrer, même pour un instant, dans leur espace intérieur calme où ils peuvent accéder à l’aide spirituelle dont ils ont si chèrement besoin. Votre intention d’envoyer de l’amour à ceux qui souffrent est très efficace et les aide vraiment à connaître de brefs moments de paix, en dépit des distractions violentes de leur environnement malheureux.

 Comme vous le savez, le divin champ d’énergie dans lequel tout a son existence éternelle est composé d’Amour, de sorte que tout ce qui existe est par conséquent composé d’Amour.

Les limitations qui caractérisent l’illusion sont le résultat d’une tentative d’essayer de vivre sans Amour… séparés de Lui. Le pouvoir de l’Amour est infini, et en entrant dans l’illusion et en tentant de vous séparer de votre Source divine vous avez énormément et avec beaucoup d’efficacité réduit la puissance, la force de vie disponible pour vous.

 C’est comme si, pour prendre l’exemple de l’électricité, toute l’immense puissance sortant d’une centrale électrique mise à la terre était à votre disposition, mais que vous ayez choisi de la réduire à un niveau tel qu’elle pourrait à peine allumer une lampe. C’est pourquoi il est de votre meilleur intérêt de vous réveiller.

 Lorsque ça sera fait vous cesserez de réduire le niveau de puissance de l’Amour qui s’écoule en permanence à travers vous, et sans lequel vous n’existeriez pas et ne pourriez pas exister, mais vous Lui permettrez de circuler sans restriction d’aucune sorte, et vous saurez alors vous qui vous êtes vraiment : des êtres d’une immense influence… d’une immense Lumière.

 Réveillés et pleinement conscients, vous ne pourriez même pas imaginer le mode de vie que vous vivez dans l’illusion. Cela dépasse vraiment toute compréhension, et pourtant vous vous y accrochez dans la peur, incapables de concevoir la vie sans elle, avec beaucoup qui croient que la vie se termine définitivement lorsqu’on couche leur corps physique dans la tombe. Rien de ce que crée Dieu ne meurt.

La mort est un concept illusoire… c’est simple mouvement en avant, une progression vers un état d’être qui est bien au-delà de votre expérience actuelle sévèrement limitée de ce que signifie la vie. Elle n’a pas à être crainte.

 Le moment où un homme laisse son corps n’est pas aléatoire. Les accidents et les maladies sont des expériences que vous avez programmées sur le chemin de la vie, et tout ce qui vous arrive est une partie de votre propre plan personnel. Ce n’est pas évident pour vous tant que vous êtes incarnés, bien que certains soient assez doués pour percevoir intuitivement ce que comporte leur futur. La chose à savoir c’est que vous êtes chacun sur le chemin de la maison de la Réalité : l’état dans lequel l’Amour vous remplit de la puissance infinie et de la joie dans lesquelles vous avez été créés, et dont vous êtes pleinement et éternellement conscients.

 Vous êtes tous destinés à la joie éternelle dans l’éternelle Présence de Dieu, la Source aimante de toute la création, et vos chemins de retour vers la maison ont été spécialement et individuellement tracés sur mesure pour vous faire rencontrer précisément les expériences et les leçons auxquelles vous avez choisi de vous soumettre avant de vous incarner.

 Rien de ce qui vous arrive n’arrive par hasard, bien que vous puissiez penser que certaines de vos expériences devaient être accidentelles puisque vous ne pouvez imaginer aucune autre cause.

 Cependant, une fois que vous acceptez que rien de ce qui vous arrive n’est le fruit du hasard, il vous devient beaucoup plus facile de repérer et d’apprendre les leçons que votre vie vous présente.

 Quand vous en serez là, vous trouverez que votre vie s’écoule plus facilement et avec beaucoup moins de stress. Et cela parce que vous aurez effectivement fait le choix d’accepter les situations qui se présentent, au lieu de les combattre et de blâmer les autres — ou Dieu ! — pour tous les malheurs qui vous frappent.

 Quel que soit l’endroit où vous faites l’expérience de la vie sur la planète Terre, c’est celui que vous avez choisi pour vivre et apprendre les leçons que vous avez sélectionnées. L’endroit où vous êtes né, ceux dont vous êtes né et l’endroit où vous vivez ne sont pas plus des hasards que tous les autres événements qui vous « arrivent ». Il vous est impossible de comprendre ces raisons tant que vous restez sur Terre en tant qu’humains, et complètement impossible d’avoir le sentiment d’un autre chemin de vie. Vous n’en avez pas besoin.

 Si vous rencontrez — ou avez connaissance de — quelqu’un que vous pourriez aider, alors faites-le ; ce sera l’une de vos leçons.  

 Mais vous n’avez pas besoin d’aller chercher des gens à aider. Vous pouvez certes choisir de le faire, mais tous ceux que vous avez choisi de rencontrer sur votre chemin de vie — pour les leçons que vous pourriez apprendre ensemble ou apprendre les uns des autres — vont apparaître exactement au bon moment.

 Vos parcours de vie vont toujours se dérouler comme prévu ; le fait qu’ils puissent vous déplaire ou vous ravir n’y change rien.

 Soyez attentifs à chaque instant en vivant dans le présent aussi souvent que vous le pouvez. C’est le moyen le plus efficace de suivre votre chemin et d’apprendre vos leçons avec le minimum d’inconfort.

 Lorsque vous avez créé vos chemins de vie vous y avez intégré toutes sortes de ressources pour vous permettre d’alimenter la myriade de choix dans chacune des situations qui se présentent.

 Rappelez-vous tous les choix que vous faites, à chaque instant, les choix que vous ne pouviez pas prévoir, et à partir desquels vous avez donc du trouver des itinéraires alternatifs pour continuer d’avancer.

 Afin de poursuivre plus efficacement, faites confiance à la voie qui s’ouvre devant vous et avancez sur ce chemin avec amour et compassion. C’est le chemin du Retour le plus direct.

 Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagez !
;
;

;

;

;

;

;

;

Miracles en Prison…

Encore une fois c’est l’Inde qui en donne la vibration !

Tous les pays sont contaminés par la violence et la définition de classes sociales.

Une femme va imposer sa loi :

cliquez Miracle-en-prison-150x112 sur l’image

Que pensez-vous de cette réalité ?

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 


;

;

L’instruction à domicile est accessible à tous

puisque ce n’est pas l’école qui est obligatoire,

mais l’instruction !

Le site de l’Espa’School en est un guide.

Cliquez ICI pour le découvrir.


;

famille20.jpg     instructionsenfamille.jpg      papapatrice.jpg    

apprendrecestnaturel.jpg

Ces vidéos font référence à l’article suivant de ce blog :

 » Ecole par correspondance « 

 cliquez ICI pour lire la suite

Vous avez vous aussi expérimenter un autre mode d’apprentissage, merci de partager votre savoir-faire et votre savoir-être grâce au formulaire ci-dessous

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

Haut  ascensceur1.gif de page;

;

;

sable.jpg Voici une petite histoire…

Deux jumeaux discutent dans le ventre de leur mère:

- Oh… comme c’est étroit ici! Je n’arrive plus à bouger… Tu es devenu trop grand.

- Mais non, c’est toi qui as trop grandi! Moi je suis plutôt mince!

- Arrête de te moquer de moi! Cela ne mène à rien! Tout de même, tu as bien une idée de ce à quoi ça va aboutir?

- Je n’en sais rien moi! 

- Tu ne crois donc pas qu’il y a une vie après la naissance?

- Une vie après la naissance? Tu y crois, toi?

- Mais bien sûr que oui! C’est bien le but de notre vie ici. Il faut grandir et se préparer pour qu’on devienne assez fort pour l’accouchement et pour la vie après la naissance.

- Tu es fou? C’est complètement absurde ça, une vie après la naissance. Et ça se passerait comment là-bas?

- Je ne sais pas trop moi. Mais de toute façon, plus lumineux qu’ici. Et peut-être que nous allons être capable de marcher et de manger par la bouche, et tout le reste.

- Ouah… Quelle bêtise! Marcher, ça ne marche pas du tout! Et manger avec la bouche, bizarre, comme idée! Nous avons le cordon ombilical qui nous nourrit. Déjà ce cordon est trop court pour se promener avec!

– Mais si ! Bien sûr que si c’est possible! Evidement, il y aura des différences.

– Mais personne n’est revenu de là-bas! Personne! Tu as bien compris ça? Donc avec la naissance, la vie se termine. D’ailleurs je trouve cette vie assez douloureuse et assez sombre.

- Même si je ne sais pas trop comment cela se passera après la naissance, de toute manière, on va finalement voir notre mère!

- Notre Mère? Tu y crois toi ? Elle où notre mère?

– Ben ici. Partout, autour de nous! Sans elle, on ne pourrait même pas vivre!

- Bah! Je n’ai jamais rien remarqué d’une mère, donc elle n’existe pas non plus!

- Mais si. De temps en temps, quand nous sommes bien tranquilles, j’entendais comme une voix qui était inaccessible, mais en même temps très proche de nous. Je pense qu’on la verra un jour. Comme il me tarde de la voir et de la connaître!

sable.jpg

 

Voici un autre thème qui fait encore grincer des dents…

cette fois-ci, je suis fière de nos chers Pilotes Français…Prenez votre temps, voici 10 vidéos

 1investigation.jpg    2jackkrine.jpg   3geipan.jpg

4norvge.jpg 

5.   mise en page, en cours…    6.

7.   8.   9.   10.

notrepoisonquotidien.jpgcliquez sur l’image

cascade.gifPlace à vos Voeux …

cadeau41.gif Grand Merci à TOUS !  2011 comme le Bronze…

femmeenfants1.jpg Mes tripes en résonance avec mes enfants Cristals me poussent à vous écrire cette page, au moment où j’écrivais l’article dédié à tous les enfants Cristals…  lire la suite.

mulancoupecheveux.jpg Femme armée … lire la suite.

 

2010.gif … Tout est dit !

haut  ascensceur1.gif  de page

0 commentaire à “IMPOSSIBLE”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Bienvenue

Bienvenue

Être Soi

Être Soi

« La mort n’est pas notre plus grande peur,

notre plus grande peur est de prendre le risque d'être en vie - le risque d'être en vie est d'exprimer ce que nous sommes vraiment. Le simple fait d'être soi-même, est la plus grande peur des humains." Don Miguel Ruiz

Yin Yang

Yin Yang

mai 2017
L Ma Me J V S D
« avr    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Depuis l’Ancienne Egypte…

Depuis l’Ancienne Egypte…


en réponse a joaquim verdeau |
The Monzipo Show |
Les maux des mots des élève... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | docassodejeps2010
| Le club des si blogueurs
| Café Philo Sophia - Maison ...