coexistence.gif

A la croisée de nos chemins …. l’interconnexion !

C’est au fil de chaque jour que je retrouve la joie du Souffle et du Chant – je n’aurai jamais cru que mon premier métier remonte à la surface et pourtant, une évidence vient de se présenter : « Je Voix ma Voie » . Cet atelier s’est crée – lire la suite en cliquant  ICI


Ci-dessous, vos témoignages 

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

Témoignage d’Eliane au contact d’Indigo : « C’est exactement ce que je vis avec Alizée (08/08/96) dyslexique je crois, pour faire de nous ses parents, des « chercheurs en vie et modestie active », avec des oreilles surdimensionnées ! Mes 2 enfants m’apprennent tellement ! Merci mes amours ! « .

Réponse d’Isabeille : « J’invite tous les parents d’enfants « dyslexiques », « hyperactifs » de visionner le début du film « le Voleur de Foudre ». Encore une fois, les définitions de ces 2 diagnostics prennent une tout autre dimension, grâce à l’écran !!!! » 

Témoignage d’Eliane sur sa grossesse : « Lorsque j’ai été consulter ma gynécologue pour lui annoncer que j’étais en enceinte de ma fille – elle m’a dit « impossible », en tournant une espèce de disque coloré en tout sens. Elle avait ôté mon stérilet la semaine précédente ! Excédée par mon insistance, & affirmant que c’était ‘dans ma tête’, elle m’a prescrit une prise de sang – « Vous n’allez tout de même pas me faire une grossesse nerveuse… » – LUI faire quoi, à la dame ??? – Or, Alizée était belle et bien là, profitant de l’accord de son père (on ne sait jamais, des fois qu’il change d’avis, l’animal… maman lui demandait ce bb depuis 3 ans et avait dit que c’était la dernière fois qu’elle parlait de ce désir !!!). Je prêche manifestement une convaincue, mais ceci est une exemple supplémentaire qui avère la piste nous disant qu’un enfant vient au monde par sa propre force de vie! »

Réponse d’Isabeille : « Merci Eliane pour votre témoignage, Merci à toutes les trois !!! Certaines questions persistent encore en France !!

Combien de pièces de ‘théâtre’ seront-elles encore nécessaire pour que le personnel médical et les nouveaux parents remettent en mémoires les cycles de la Nature ?!?!

Pourquoi certains être humains ont-ils besoin de s’adresser à des inconnus pour justifier ce qu’ils savent d’eux mêmes ?!?! Besoin de Papiers ! (pas pieds)!  de Déclarations pour recevoir les allocations qui payeront les nouveaux achats ?!?!  Besoin de savoir si c’est un garçon ou une fille ?!?!

Il existe pourtant des moments de la journée et de la nuit qui donnent les réponses bio logiques à ces questions, en dehors de l’euro, évidemment !! Des moments où la femme sait qu’elle est enceinte dès la fin du rapport sexuel. Des moments où la femme observe son corps se transformer, le nourrit différemment. Les 5 sens s’amplifient pour chaque grossesse. Libre à chacune de les savourer ou de les renier !!!!!  Je souhaite à toutes les Mamans en cours de gestation, et à venir,  de consulter ce que j’appelle  ‘les Grand-Mères’, ces femmes qui sont autour de vous, que vous appréciez et avec qui, le partage des mémoires se fait de Coeur à Coeur. Quand aux Papas et futurs Papas, c’est tous les jours que les consultations auprès de vos Aînés, se doivent de mémoires en mémoires !!!!  Les français sont-ils prêts à ce retour bio logique ?!?!

Témoignage de Maïté sur la Vidéo Nature :  » Je dirai que chacun joue son rôle et chacun occupe son espace; un peu comme la Lune est à sa place dans le Ciel et brille la nuit, et le Soleil brille le jour.. »

Réponse d’Isabeille : Grand Merci, Maïté, voilà le Sage Inca en Toi, qui parle. Il est tout à fait normal que ta sensibilité devienne extrême en présence de cette vidéo, Tu te reconnectes avec toi même , dans ces moments là, parce-que ton ADN se souvient de qui tu es. Tu me demandes comment je fais pour être au Point Zéro dans ces moments là ? Je t’avoue que j’ai eu besoin d’une semaine pour revenir dans mon TOUT, tellement que la séparation entre les autochtones et les civilisés me rendait divergente. J’ai installé dans mon ADN, différents programmes, pour être dans mon TOUT, en présence de mes émotions, de mes blessures de séparations et aussi dans un tout nouveau paradigme que Marie Simone m’a engendré : le métissage !!!!  une nouvelle intention au Point Zéro que je développerai prochainement dans l’article de la Matrice.  Merci pour ta Présence, Maïté. Namasté Gd Inca.

Témoignage sur la vidéo du TOUT EST PARFAIT :  » Merci. Cela me réconcilie avec le rap, magnifique! Ils sont vraiment branchés, quelle leçon…!!! Avec toi de tout coeur, Catherine. »

Réponse d’Isabeille :  » Depuis ma première écoute du rap, dans les années 80, je suis à chaque fois émerveillée par ce talent de coexistence entre le plaisir et la peur, l’amour et la haine. Bref ! toutes ces polarités extrêmes qui trouvent leurs places, ENSEMBLE, et en plus dans une chanson !!!!  A l’époque, les rappeurs nous donnaient déjà des leçons sur la Convergence. Aujourd’hui, le rap est aussi un outil qui diffuse la méthode ho’oponopono… Comme tu l’écris, Catherine, quelle belle leçon…!!!

Témoignage sur l’article des Cadeaux :

Jac. m’écrit : Ce poème décrit l’Amour personnifié et le butin recelé est à la hauteur de mon intuition. Une abeille butine et nous offre en partage le doux miel de son trésor. Dans le dernier mail, tu m’écrivais  » Dire Parler Annoncer Tout Haut ce que l’on pense « . Oser transmettre sa propre réalité, ses propres sensations, ses propres ressentis, sans aucunement se mettre en avant, est un don. Pas dindon, pas de farce, rien que du bonheur ! Merci. Je t’embrasse apicalement. Jac.

Réponse d’Isabeille : Cher Jac. c’est en partie grâce à Toi que je butine avec plaisir et partage mon trésor. Mon souhait de fin d’année est de partager avec tous, tout en respectant le nectar de chacun… car je m’aperçois au quotidien, comme chaque être vivant de cette planète est lumineux, y compris les personnages soit disant sombres !! Merci pour ta Présence, l’article sur la Matrice se peaufine…

M.C m’écrit : Merci pour ces merveilleux messages que tu nous transmets. Une journée de plus avec le Soleil dans le Coeur car les paroles nous réchauffent. Je t’embrasse et continue à nous mettre de la joie dans le coeur. M.C. 

Réponse d’Isabeille à M.C : nous est-il possible de nous réchauffer tout seul?? oui, en état de survie ! En état d’Amour, il n’y a plus de survie et je crois du fond de mon ventre, que pour être en état d’Amour, nous devons être connectés les uns aux autres. Merci M.C  pour ton Soleil à Toi.

Témoignage sur l’article Femme Armée: Isabelle, Total respect! (et oui: reste en paix). J’ai du mal à t’imaginer en militaire, mais comme dans la discussion entre Krishna et Arjuna (des potes à moi), les conflits existent et doivent être vécus. Pendant mon service militaire comme officier, j’ai touché la bêtise humaine au quotidien. Je n’accepte pas la hiérarchie (c’est mon problème vis à vis du père qui manque de yang), le recrutement de certains tarés y est pour beaucoup. Bref, ce que je ne supporte plus, c’est la gabegie infernale. Des colonnes de véhicules qui tournent en rond uniquement pour utiliser le quota d’essence, m’horripilent au plus haut point.       Ceci dit, chez nos amis les oiseaux, la femelle porte une robe très discrète, car lorsqu’elle pond, elle ne doit pas éveiller l’attention. Lorsqu’un prédateur se présente, la mâle chamarré, non loin de la femelle, décolle afin d’attirer le prédateur le plus loin possible. Les femelles et les enfants d’abord, comme dans un naufrage. L’homme masculin a en lui cette notion de sacrifice. Partir à l’armée est un instinct de survie de l’espèce et c’est beau.       A propos de totem, lors d’une séance de développement personnel au château Laroque près de Bordeaux, je me suis heurté brutalement à la verticalité. En clair, ma tête a frappé le totem posé dans un champ tantrique. Gros Bisous à Toi!  Jacques.

Réponse d’Isabeille: Et oui ! Tout le monde Gaspille!!!! C’est le propre de la Civilisation!!!! Merci Jacques pour ton exemple sur les oiseaux!!!! Cela m’invite vers une simple question universelle: pourquoi l’espèce humaine a-t-elle perdue à 70%(et je reste gracieuse) sa capacité de survie????

Ludivine témoigne de son expérience auprès des enfants cristals et plus jeunes: « C’est simplement vrai par rapport à mon regard actuel sur les choses, les évènements. Je m’occupe d’enfants et justement, en ce moment, je me mets à les observer et je me dis que la réponse est en eux. L’évidence m’a sauté aux yeux et je me suis dit « eux, ils ne réfléchissent pas, ils agissent, ils font tout spontanément, ils vivent le moment présent sans stress, sans contrainte du « il faut ».. ils font, c’est tout, ils vivent le moment présent! » En fait, ils sont heureux car, pas les même peurs que les adultes. Cette réflexion dans ma vie, au moment où je remets tout en question, surtout professionnellement, je m’aperçois en ouvrant les yeux, qu’on a tout ! On a perdu la spontanéité, la simplicité.« 

Réponse d’Isabeille: Et nous les adultes, avons-nous la possibilité de mettre notre Ego de côté pour retrouver notre spontanéité????

Une jolie Mamy de Coeur a écrit : “Je suis à tes côtés ma belle ! Notre rencontre à la naissance d’une petite fille, à changer ma vie …    Tu as réalisé le choix de ton devenir ! Et moi à 60 ans, tu m’as fait renaître.  Un grand merci et gros bisous. Mamykakaline.”

Réponse d’Isabeille: Je suis émerveillée à chaque rencontre auprès de la génération née avant les années 50. Merci à chacune de ces personnes qui choisissent de se remettre en question, sans se juger, sans juger autrui, et qui ainsi, retrouvent leurs places de Sagesse Ancestrales. Merci Mamykakaline.

Cadeau    Soso Céleste

 

André a écrit : ” Notre dernière rencontre a débouché sur une belle surprise : la reconnaissance et l’accueil de l’enfant apeuré qui habitait en moi a libéré un diaphragme bloqué depuis des années et remis en route “une chaudière” qui fonctionnait au minima. L’acceptation et la transmutation de cette peur ont réunifier mon être et m’ont permis, après quelques vagues, de retrouver énergie et sérénité. Merci pour ce beau cadeau…”

Réponse d’Isabeille: « Merci à Toi, André, d’être le témoin de ce qu’un « Andros » est programmé à vivre. Merci pour le partage universel que tu nous partages à chacune de tes conférences. »

Vous souhaitez partager avec nous votre transition

complétez ci-dessous

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

merciarcenciel.gif

.

.

.

.

haut  ascensceur.gif  de page

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

0 commentaire à “Forum”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Bienvenue

Bienvenue

Être Soi

Être Soi

« La mort n’est pas notre plus grande peur,

notre plus grande peur est de prendre le risque d'être en vie - le risque d'être en vie est d'exprimer ce que nous sommes vraiment. Le simple fait d'être soi-même, est la plus grande peur des humains." Don Miguel Ruiz

Yin Yang

Yin Yang

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Depuis l’Ancienne Egypte…

Depuis l’Ancienne Egypte…


en réponse a joaquim verdeau |
The Monzipo Show |
Les maux des mots des élève... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | docassodejeps2010
| Le club des si blogueurs
| Café Philo Sophia - Maison ...